Faites votre demande avant 16 heures et obtenez votre numéro LEI AUJOURD’HUI.

APPLICATION
LA VALIDATION DES DONNÉES
CONFIRMATION DE LEI
5 minutes
1 – 24h

1595 candidatures reçues au cours des 7 derniers jours / 296 dans les dernières 24h

Dernières inscriptions :
  • GMPVB German Media Pool GmbH xfsfdgsd sddfg
  • German Media Pool GmbH
  • GMPVB German Media GmbH

Sélectionnez un forfait

Tarif de base

89€ / 1 year

89€ / Année

Bestseller

219€ / 3 years

73€ / Année

Supersaver

310€ / 5 years

62€ / Année

Informations de base

Pour une affectation claire, il est utile d'indiquer le numéro de registre.

Adresse de l'entité

L'adresse du siège social est identique à l'adresse légale ?

Non
Oui

Adresse du siège

L'entreprise appartient-elle à une autre entreprise ?

Non
Oui

La société mère consolide-t-elle les états financiers/rapport annuel ?

Non
Oui

La société mère est-elle la société mère de consolidation ultime ?

Non
Oui

Maison mère

Pouvez-vous fournir des détails sur la société mère ?

Non
Oui

Téléchargez le dernier état financier consolidé du parent pour prouver la relation.

Raison pour laquelle vous n'avez pas fourni de détails

L'ultime compagnie familiale

Pouvez-vous fournir des détails sur la société mère ?

Non
Oui

Téléchargez les derniers états financiers consolidés de la société mère ultime pour prouver la relation.

Raison pour laquelle vous n'avez pas fourni de détails

Sommaire

Forfait sélectionné : Tarif de base

Durée: 1 year

Coût total: 89€

Tarifs

Tarif de base

89€ / 1 year

89€ / Année

choisir

Bestseller

219€ / 3 years

73€ / Année

choisir

Supersaver

310€ / 5 years

62€ / Année

choisir

* 19% de TVA – si vous avez un numéro de TVA valide dans l’UE 0% de TVA

** La facture vous sera envoyée dans un e-mail séparé après que vous en aurez fait la demande.

Renseignements

Qu’est-ce qu’un numéro LEI ?

Les entrepreneurs peuvent utiliser un numéro LEI pour effectuer des transactions financières. Toutes les données nécessaires peuvent être consultées sur la base du numéro LEI, par exemple, par un partenaire commercial. Les données de tous les détenteurs de numéros LEI sont enregistrées dans une base de données mondiale (GLEIS). Celle-ci est accessible au public et fournit une requête concrète après quelques minutes.

Le numéro LEI est délivré par une institution transnationale appelée GLEIF (Global Entity Identifier Foundation). Cette institution, qui existe depuis 2014, est basée à Bâle. Les LOU (Local Operating Units) et les agents d’enregistrement lui sont affiliés. C’est par leur intermédiaire que l’entrepreneur peut demander son numéro LEI. Il suffit de remplir le formulaire et d’envoyer le formulaire de demande. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options. Si vous avez besoin du numéro LEI pour plusieurs années, vous pouvez demander immédiatement un renouvellement automatisé selon différents modèles. Un numéro LEI n’est valable qu’un an et doit ensuite être renouvelé. Si vous avez un contrat de plusieurs années, nous nous chargeons du renouvellement.

The issuance of an LEI number usually takes 24 hours after we receive the payment. Various payment methods are offered to make the processing procedure L’émission d’un numéro LEI prend généralement 24 heures après réception du paiement. Différentes méthodes de paiement sont proposées afin de rendre la procédure de traitement aussi fluide que possible.

Les avantages d’un numéro LEI

The biggest advantage is proba

Le plus grand avantage est probablement la collecte de données sur les clients. Il s’agissait autrefois d’un long processus. Manuellement, les cartes d’identité respectives étaient copiées et mises en correspondance avec les données. En outre, de nombreuses données étaient nécessaires pour garantir la sécurité de l’achat d’actions. Le concept du numéro LEI a donné un véritable coup de fouet à ce processus. Avec la numérisation des démarches, il ne s’agit plus que d’un petit formulaire en ligne à remplir. De même, le renouvellement des données de l’entreprise, la reconduction et l’annulation sont désormais soumis à un système fonctionnel qui peut facilement suivre l’évolution rapide du marché financier international.

Des données publiques et transparentes minimisent le risque d’une transaction financière internationale. Il est ainsi facile de voir qui est le partenaire commercial et ce qu’il représente. Cela offre une sécurité qui n’existait pas sous cette forme avant le numéro LEI.

Témoignages

Sabrina S.

Tout s’est déroulé très rapidement et facilement. L’employé connaissait parfaitement l’allemand et l’anglais et était extrêmement sympathique. Je n’ai eu qu’à soumettre mon formulaire rempli. Après quelques minutes, tout était terminé.

Torben L.

De super conseils, un service de première classe. Merci beaucoup pour leurs efforts. Entreprise hautement recommandée pour les questions relatives au LEI.

Margarethe K.

Avec l’aide de LEI.NET, mon LEI a été approuvé très rapidement et efficacement. Un service très amical et efficace. Je les recommande à tous ceux qui ont besoin d’un LEI.

A propos de nous

LEI.NET a été fondé en 2021 par F.I.D. GmbH, une filiale de Sherpa Group GmbH. En tant que société certifiée, nous nous occupons de l’enregistrement, de l’administration et du renouvellement des LEI de nos clients. Notre objectif est de fournir un accès rapide et facile à l’enregistrement des LEI pour les entreprises, les organisations et les fondations. Par conséquent, notre équipe d’assistance est toujours disponible pour répondre aux questions. Outre la demande de nouveaux LEI, nous proposons également le renouvellement automatique des numéros LEI existants. Grâce à notre base de données LEI gratuite, vous pouvez accéder à tout moment aux LEI émis ainsi qu’aux informations sur les entreprises associées.

Apply before 4pm and get your LEI number TODAY.

APPLICATION
DATA VALIDATION
LEI CONFIRMATION
5 minutes
1 – 24h

1595 applications received in the last 7 days / 296 in the last 24h

Latest registrations:
  • GMPVB German Media Pool GmbH xfsfdgsd sddfg
  • German Media Pool GmbH
  • GMPVB German Media GmbH

Select a plan

Starter

77£ / 1 year

77£ / year

Bestseller

189£ / 3 years

63£ / year

Supersaver

265£ / 5 years

53£ / year

Basic information

For an unambiguous assignment, the specification of the register number is useful.

Entity address

Headquarters address is identical to legal address?

No
Yes

Headquarters address

Is the company owned by another company?

No
Yes

Does the parent consolidate financial statements/annual report?

No
Yes

Is the parent company ultimate consolidation parent?

No
Yes

Parent Company

Can you provide details of the parent company?

No
Yes

Upload the parent’s latest consolidated financial statement to prove the relationship.

Reason for not providing details

Ultimate parent company

Can you provide details of the parent company?

No
Yes

Upload the ulitimate parent’s latest consolidated financial statement to prove the relationship.

Reason for not providing details

Summary

Selected Plan: Starter

Duration: 1 year

Total Cost: 77£

Price list

Starter

77£ / 1 year

77£ / year

Click me

Bestseller

189£ / 3 years

63£ / year

Click me too

Supersaver

265£ / 5 years

53£ / year

Click me

* 19% VAT – if you have a valid EU VAT number 0% VAT

** The invoice will be sent to you in a separate e-mail after you have applied for it

Information

What is a LEI number?

Entrepreneurs can use an LEI number to conduct financial transactions. All necessary data can be viewed on the basis of the LEI number, for example, by a business partner. The data of all LEI number holders are recorded in a global database (GLEIS). This is publicly accessible and provides a concrete query after a few minutes.

The LEI number is issued by a transnational institution called GLEIF (Global Entity Identifier Foundation). This institution, which has been in existence since 2014, is based in Basel. LOUs (Local Operating Units) and registration agents are affiliated with it. The entrepreneur can apply for his LEI number via these. Simply fill out the form and send the application form. You can choose from several options. If you need the LEI number for several years, you can apply for an automated renewal in different models right away. An LEI number is only valid for one year and must then be renewed. If you have a contract for several years, we will take care of the renewal.

The issuance of an LEI number usually takes 24 hours after we receive the payment. Various payment methods are offered to make the processing procedure as smooth as possible.

The advantages of a LEI number

The biggest advantage is probably the collection of customer data. This used to be a lengthy process. Manually, respective ID cards were copied and matched with the data. In addition, a lot of data was required to ensure a secure way of buying shares. The concept of the LEI number has given the process a real boost. With the digitalization of the steps, it is now nothing more than a small online form to fill out. Likewise, the renewal of company data, renewal and cancellation is now subject to a functional system that can easily keep up with the fast-moving international financial market.

Public and transparent data minimizes the risk of a financial international transaction. This makes it easy to see who the trading partner is and what they stand for. This provides security that did not exist in this form before the LEI number.

Testimonials

Sabrina S.

Everything went very quickly and easily. The employee knew perfect German and English and was extremely friendly. I only had to submit my completed form. After a few minutes everything was done.

Torben L.

Super advice, a first class service. Thank you very much for their efforts. Highly recommended company for questions around LEI.

Margarethe K.

With the help of LEI.NET my LEI was approved very quickly and efficiently. A very friendly and efficient service. I would recommend them to anyone who needs an LEI.

Why us?

LEI.NET was founded in 2021 by F.I.D. GmbH, a subsidiary of Sherpa Group GmbH. As a certified company, we take care of the registration, administration and renewal of our customers’ LEIs. Our goal is to provide fast and easy access to LEI registration for companies, organizations and foundations. Therefore, our support team is always available to answer questions. In addition to applying for new LEIs, we also offer automatic renewal of existing LEI numbers. Via our free LEI database, you can access the issued LEIs as well as the associated company information at any time.