Sélectionnez un forfait

Tarif de base

89€ / 1 year

89€ / Année

Bestseller

219€ / 3 years

73€ / Année

Supersaver

310€ / 5 years

62€ / Année

Informations de base

Pour une affectation claire, il est utile d'indiquer le numéro de registre.

Adresse de l'entité

L'adresse du siège social est identique à l'adresse légale ?

Non
Oui

Adresse du siège

L'entreprise appartient-elle à une autre entreprise ?

Non
Oui

La société mère consolide-t-elle les états financiers/rapport annuel ?

Non
Oui

La société mère est-elle la société mère de consolidation ultime ?

Non
Oui

Maison mère

Pouvez-vous fournir des détails sur la société mère ?

Non
Oui

Téléchargez le dernier état financier consolidé du parent pour prouver la relation.

Raison pour laquelle vous n'avez pas fourni de détails

L'ultime compagnie familiale

Pouvez-vous fournir des détails sur la société mère ?

Non
Oui

Téléchargez les derniers états financiers consolidés de la société mère ultime pour prouver la relation.

Raison pour laquelle vous n'avez pas fourni de détails

Sommaire

Forfait sélectionné : Tarif de base

Durée: 1 year

Coût total: 89€

Que signifie le renouvellement du LEI ?

Le numéro LEI délivré est valable pour un an exactement. Cela signifie qu’il doit être renouvelé le jour exact où il perd sa validité. Si ce délai n’est pas respecté, votre numéro LEI sera désactivé jusqu’à son renouvellement. Ce processus de renouvellement est nécessaire pour garantir l’actualisation des données de la base de données internationale LEI, afin de rendre les transactions sur le marché financier mondial aussi transparentes et sûres que possible.

Comment puis-je renouveler un LEI ?

Pour renouveler votre numéro LEI, il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet. Le numéro LEI existant ou le nom de l’entreprise est nécessaire pour cela. Les informations relatives à la société qui ont changé devront être réintroduites ici. Si vous souhaitez automatiser ce processus, n’hésitez pas à consulter notre offre d’abonnement de 3 ou 5 ans.

Nous ne pouvons effectuer le renouvellement que si votre numéro LIE est géré par nous. Si vous êtes actuellement chez un autre prestataire de services, veuillez utiliser le formulaire de transfert.

Que signifie un numéro LEI ?

Les entrepreneurs peuvent utiliser un numéro LEI pour effectuer des transactions financières. Toutes les données nécessaires peuvent être consultées sur la base du numéro LEI, par exemple, par un partenaire commercial. Les données de tous les détenteurs de numéros LEI sont enregistrées dans une base de données mondiale (GLEIS). Celle-ci est accessible au public et fournit une requête concrète après quelques minutes.

Le numéro LEI est délivré par une institution transnationale appelée GLEIF (Global Entitiy Identifier Foundation). Cette institution, qui existe depuis 2014, est basée à Bâle. Les unités opérationnelles locales (UOL) et les agents d’enregistrement lui sont affiliés. C’est par leur intermédiaire que l’entrepreneur peut demander son numéro LEI. Il suffit de remplir le formulaire et d’envoyer le formulaire de demande. Vous avez le choix entre différentes options. Si vous avez besoin du numéro LEI pour plusieurs années, vous pouvez demander immédiatement un renouvellement automatisé selon différents modèles. Un numéro LEI n’est valable qu’un an et doit ensuite être renouvelé. Si vous avez un contrat de plusieurs années, nous nous chargeons du renouvellement.

L’émission d’un numéro LEI prend généralement 24 heures après réception du paiement. Plusieurs méthodes de paiement sont proposées afin de rendre le processus de traitement aussi fluide que possible.

Avantages commerciaux du numéro LEI

Le modèle d’identifiant d’entité juridique a été rapidement adopté par les systèmes juridiques du monde entier et suit donc un processus normalisé au niveau international. Grâce à la méthode de capture numérique des données entrepreneuriales, les banques, par exemple, peuvent vérifier beaucoup plus efficacement les données nécessaires pour les clients potentiels, ce qui réduit considérablement la charge administrative associée. Cela permet également d’éviter que des clients potentiels soient perdus au cours du processus de recouvrement en raison de la longueur et de la complexité du processus ainsi que des informations qu’ils doivent transmettre. Ainsi, les pertes financières peuvent être évitées et les coûts administratifs inutiles peuvent être réduits.

L’adoption généralisée des LEI entraîne une réduction significative du risque associé aux transactions sur le marché financier mondial. En utilisant les informations d’une entreprise générées numériquement à l’aide du numéro LEI, vous savez avec qui vous effectuez une transaction et qui en est le propriétaire. En accédant à ces informations, vous pouvez évaluer les risques de manière fiable et prendre des décisions en connaissance de cause.

Select a plan

Starter

77£ / 1 year

77£ / year

Bestseller

189£ / 3 years

63£ / year

Supersaver

265£ / 5 years

53£ / year

Basic information

For an unambiguous assignment, the specification of the register number is useful.

Entity address

Headquarters address is identical to legal address?

No
Yes

Headquarters address

Is the company owned by another company?

No
Yes

Does the parent consolidate financial statements/annual report?

No
Yes

Is the parent company ultimate consolidation parent?

No
Yes

Parent Company

Can you provide details of the parent company?

No
Yes

Upload the parent’s latest consolidated financial statement to prove the relationship.

Reason for not providing details

Ultimate parent company

Can you provide details of the parent company?

No
Yes

Upload the ulitimate parent’s latest consolidated financial statement to prove the relationship.

Reason for not providing details

Summary

Selected Plan: Starter

Duration: 1 year

Total Cost: 77£

What is meant by LEI renewal?

The issued LEI number is valid for exactly one year. This means that it must be renewed on the exact day on which it loses its validity. If this deadline is not met, your LEI number will be inactivated until it is renewed. This renewal process is necessary to ensure that the data in the international LEI database is up-to-date in order to make transactions in the global financial market as transparent and secure as possible.

How can I renew an LEI?

To renew your LEI number, simply fill out the form provided. The existing LEI number or the company name is required for this. Company information that has changed will need to be re-entered here. If you want to automate this process, feel free to look at our subscription offer of 3 or 5 years.

We can only do the renewal if your LIE number is managed by us. If you are currently with another service provider, please use the transfer form.

What is meant by an LEI number?

Entrepreneurs can use an LEI number to conduct financial transactions. All necessary data can be viewed on the basis of the LEI number, for example, by a business partner. The data of all LEI number holders is recorded in a global database (GLEIS). This is publicly accessible and provides a concrete query after a few minutes.

The LEI number is issued by a transnational institution called GLEIF (Global Entitiy Identifier Foundation). This institution, which has been in existence since 2014, is based in Basel. LOUS (Local Operation Units) and Registration Agents are affiliated with it. The entrepreneur can apply for his LEI number via these. Simply fill out the form and send the application form. You have the choice between different options. If you need the LEI number for several years, you can apply for an automated renewal in different models right away. An LEI number is only valid for one year and must then be renewed. If you have a contract for several years, we will take care of the renewal.

The issuance of an LEI number usually takes 24 hours after we receive the payment. Several payment methods are offered to make the processing process as smooth as possible.

Business advantages of the LEI number

The Legal Entity Identifier model has been quickly adopted by legal systems around the world and thus follows an internationally standardized process. With the help of the digital capture method of entrepreneurial data, banks, for example, can much more efficiently verify necessary data for potential customers, which significantly reduces the associated administrative burden. This also prevents potential customers from being lost during the collection process due to the length and complexity of the process as well as the information they have to pass on. Thus, both financial losses can be prevented and unnecessary administrative costs can be reduced.

The widespread adoption of LEIs results in a significant reduction of risk associated with transactions in the global financial marketplace. By using a company’s information generated digitally using the LEI number, you know who you are transacting with and who owns it. By accessing this information, you can reliably assess risks and make informed decisions.